Gamescom 2017 : Annonce de Age of Empires IV et d’autres informations

Même si le remaster du premier Age of Empires est prévu dans quelque mois pour fêter les 20 ans de la série, on était loin d’imaginer le retour de la licence avec un vrai nouveau jeu.

A travers un trailer retraçant les trois épisodes déjà sortis, l’éditeur nous annonce à la fin de la vidéo l’arrivée de Age of Empires IV. Malheureusement aucun visuel n’est présenté, mais il s’agit tout de même d’une bonne nouvelle pour les fans qui attendaient cela depuis des lustres.

La grande question est dans quel contexte historique se déroulera le jeu ? Pour ceux qui ont eu l’occasion de se procurer l’artbook de l’édition collector de Age of Empires III, vous avez peut être un indice mais rien est confirmé.

Nous apprenons également par le biais d’un tweet, qu’une version Definitive Edition est prévue pour Age of Empires II et Age of Empires III, de quoi accueillir convenablement le quatrième opus comme il se doit.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.