AeternoBlade II devrait finalement sortir sur PS4, Xbox One et Switch

aeternoblade II e1491315578630 1

Peut-être que ce nom ne vous est pas inconnu et pour cause, AeternoBlade II est donc la suite de AeternoBlade et devait normalement voir le jour au cours du deuxième trimestre 2016 sur Nintendo 3DS et PS Vita.

Nous sommes actuellement en 2017 et il n’en est toujours rien. Toutefois, hier sur la page Facebook du jeu, nous avons vu un message des développeurs qui annoncent que l’équipe artistique a démissionné le mois dernier, ce qui les contraint à tout recommencer.

Mais comme vous pouvez le voir sur l’image, ce coup-ci le jeu devrait donc sortir sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4 et bénéficiera de l’Unreal Engine 4. Pour les soutenir dans ce projet, vous pourrez bientôt participer à leur campagne Indiegogo, mais nous n’en connaissons pas encore les dates.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.