Nintendo Switch Online : TwinBee, Mighty Bomb Jack et Metroid débarquent

Nintendo Switch Online : TwinBee, Mighty Bomb Jack et Metroid débarquent

Nintendo vient d’annoncer les nouveaux jeux qui seront ajoutés ce mois-ci pour les abonnés Nintendo Switch Online. C’est donc l’incontournable Metroid accompagné de TwinBee et de Mighty Bomb Jack qui rejoindront le catalogue NES dans les prochains jours. Cela permettra de grossir un peu plus la liste des jeux déjà existantes et de (re)découvrir quelques classiques du genre. Nostalgie, quand tu nous tiens.

Encore des jeux NES

Le mois passé, le constructeur japonais avait déjà ajouté NES Open Tournament Golf et deux autres jeux. Ce sont donc trois nouveaux titres qui seront accessibles dès le 14 novembre prochain pour les abonnés du service en ligne de Nintendo. Pour rappel, cet abonnement permet d’accéder aux fonctionnalités multijoueurs mais aussi de profiter de quelques avantages comme l’accès à des jeux NES, des réductions ou encore, à une application mobile.

Certains jeux NES reçoivent aussi de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de jouer en ligne avec des classements mais aussi de la coopération et la compatibilité avec un contrôleur. Rappelons que Metroid premier du nom était sorti sur NES en 1987. TwinBee et de Mighty Bomb Jack eux, avaient pointé le bout de leur nez respectivement en 1986 et 1987 sur cette même console.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des