ADR1FT ne sortira finalement pas sur Xbox One

ADR1FT 1

Développé par l’équipe de Three One Zero, ADR1FT était actuellement en développement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et mettait notamment en avant les fonctionnalités des casques de réalité virtuelle.

Mais il semblerait que l’expérience soit écourtée sur Xbox One puisque Adam Orth, chef du développement du soft, a annoncé à nos confrères de New Game Network que le jeu était purement et simplement annulé sur la plateforme de Microsoft.

ADR1FT ne sortira pas sur Xbox One. J’espère que les fans pourront trouver un moyen d’y jouer et de l’apprécier sur nos autres plateformes.

Pas de réelle précision mais l’on se doute que c’est sans aucun doute la place de la réalité virtuelle qui en est la cause puisque la Xbox One ne possède pas encore son propre casque VR.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.