ActuGaming désormais partenaire avec GOG.com

ActuGaming désormais partenaire avec GOG.com
On va faire simple dans l'explication.

Comme vous l’avez sans doute remarqué dans notre article majeur pour cette rentrée, pas mal de changements sont à prévoir. Parmi eux, on note l’arrivée d’un nouveau site partenaire, GOG.com, que certains connaissent probablement déjà.

Les classiques et les bonnes pioches

ActuGaming est maintenant partenaire et donc affilié avec GOG.com. En l’état, cela ne change pas grand-chose à notre contenu éditorial ni à notre vision, simplement, la transparence étant notre mot d’ordre, on se devait de vous l’annoncer.

GOG.com, c’est un revendeur en ligne. C’est une boutique qui vend des clés PC et qui est chapeautée par une division de CD Projekt Red, les développeurs de Cyberpunk 2077. S’ils proposent quelques jeux du moment, ils se sont aussi fait connaître grâce à leur catalogue de jeux rétro avec quelques exclusivités. On notera donc la présence de titres comme Diablo, les premiers The Witcher et bien d’autres joyeusetés. C’est aussi un joli portail de jeux indépendants (Blasphemous, Children of Morta…), le tout, sans DRM.

En devenant partenaire avec GOG, rien ne change sur ActuGaming. Simplement, désormais, les liens que l’on partage seront affiliés. C’est-à-dire que l’on perçoit un (très) faible pourcentage si vous achetez en passant par ces liens. Cela permet de financer notre structure mais aussi de réinvestir pour améliorer nos services. Nous partagerons donc plus régulièrement les offres, nouveautés et autres bons plans du revendeur.

Si jamais vous souhaitez soutenir ActuGaming et ses supports, n’hésitez donc pas à passer par ces liens. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou tout simplement à travers le lien juste en dessous. Merci pour votre soutien et votre écoute. Votre soutien est particulièrement précieux pour le site.

Cliquez ici pour découvrir et acheter sur GOG.com

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp