A Way Out passe gold, le jeu est prêt à sortir

A Way Out

Particulièrement attendu depuis son officialisation à l’E3 2017, A Way Out s’est relativement fait discret et a simplement profité de quelques bandes-annonces diffusées ci-et-là. Cela n’empêche pas le développement d’aller de bon train puisque le titre est prêt.

A Way Out est goldé

C’est Josef Fares, le fondateur du studio Hazelight, qui vient tout juste de l’annoncer sur Twitter à travers un court message. Il explique alors que A Way Out vient de passer gold, ce qui veut dire que le développement est terminé et qu’il est prêt à être commercialisé. Il n’y a plus qu’à vérifier et à le mettre en boîte ! A cette étape, c’est donc une excellente nouvelle puisque le jeu n’écopera d’aucun retard supplémentaire. Cela laissera le temps aux développeurs de peaufiner leur production et de régler les potentiels derniers problèmes et préparer un éventuel patch day-one.

A travers ce cours message, Josef Fares explique qu’il est impatient de connaître le retour des joueurs : « Je ne peux même pas décrire mon excitation. Préparez-vous le 23 mars. ». La dernière fois que l’on avait vu notre homme, c’était lors des Game Awards 2017 où il avait notamment fait forte impression après une certaine excitation devant la caméra.

Rappelons qu’il s’agit ici d’un jeu coopératif au gameplay asymétrique où deux joueurs devront jouer ensemble pour avancer dans l’aventure. Chaque exemplaire du jeu vous permet d’obtenir une copie supplémentaire pour faire profiter un proche en ligne et donc de jouer avec. Rendez-vous le 23 mars pour la sortie de A Way Out sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et est disponible en précommande à cette adresse pour une trentaine d’euros.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.