A Way Out confirme sa présence aux Game Awards 2017

Le prochain titre original d'Electronic Arts fera un petit tour aux Game Awards de ce vendredi.

La cérémonie des Game Awards aura lieu au petit matin ce vendredi, plus précisément à 3 heures du matin et ce sera l’occasion pour les organisateurs d’élire les meilleurs jeux de l’année. Mais l’on aura également droit à de nouvelles bande-annonces et quelques présentations à coup des World Premiere habituels.

De nouvelles images pour A Way Out

Parmi les présents, si l’on peut compter notamment sur Sea of Thieves et Metro Exodus, un autre titre majeur fera son apparition et il s’agit de A Way Out. Comme annoncé par Electronic Arts il y a quelques minutes sur Twitter, le jeu sera présent lors de la cérémonie pour dévoiler de nouvelles images.

Officialisé au cours de l’E3 2017, A Way Out mettra en avant Léo et Vincent dans une aventure axée sur la coopération où nos deux comparses devront s’échapper d’une prise. Le but sera bien évidemment d’être parfaitement coordonné pour s’en sortir.

Il y a quelques jours, un document interne à Electronic Arts avait fuité, laissant présager une date de sortie pour le soft calée en 2019. On en saura probablement plus au cours de la cérémonie.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp