Sea of Thieves refera parler de lui aux Game Awards 2017

Sea of Thieves refera parler de lui aux Game Awards 2017 1

Le jeu de piraterie se dévoilera davantage la semaine prochaine.

Si l’on fait fi des quelques carnets de développeurs, Sea of Thieves n’a pas eu de présentation officielle depuis quelques temps. Microsoft compte bien corriger le titre et présentera sa toute nouvelle licence la semaine prochaine, aux Game Awards.

De la piraterie en coopération

C’est Aaron Greenberg, chef marketing de la marque qui l’a annoncé au cours d’un livestream sur Mixer. Notre homme a ensuite confirmé l’information sur son compte Twitter où il nous donne rendez-vous la semaine prochaine.

La cérémonie des Game Awards est un événement visant à récompenser les meilleurs jeux de l’année. Mais c’est aussi l’occasion idéale pour les éditeurs et développeurs de présenter leurs dernières nouveautés à coup de « World Premiere ». Sea of Thieves profitera donc de cet événement qui se déroulera vendredi 8 décembre à 2h30 du matin pour se montrer un peu plus.

Développé par Rare, les créateurs de Banjo-Kazooie, Sea of Thieves est un jeu d’action/aventure qui vous placera dans un univers de piraterie. On pourra alors gérer son bateau et participer à des batailles navales, le tout en multijoueur. Sa sortie est prévue en 2018 sur Xbox One et Windows 10.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp