A Plague Tale: Innocence sortira le 14 mai sur PC, PS4 et Xbox One

Annoncé en 2017 et prévu pour 2019, A Plague Tale: Innocence a su tirer son épingle du jeu et se démarquer auprès du public grâce à un pitch intéressant. Le titre avait d’ailleurs particulièrement plu à notre rédaction, comme en atteste notre preview disponible à cette adresse. Mais Focus Home Interactive et Asobo Studio n’étaient pas très communicatifs concernant leur prochain jeu, jusqu’à aujourd’hui.

Fuir la peste

Le studio de développement vient de publier un premier épisode behind-the-scenes, dans les coulisses de la création du jeu, le tout en français bien entendu. On y découvre l’univers de A Plague Tale: Innocence qui nous emmènera dans la France du 14ème siècle, mais aussi ses personnages, comme la jeune Amicia et son petit frère Hugo. Les deux protagonistes sillonneront les routes de France tout en éviter le pire fléau de ce siècle, la Peste Noire. Cette vidéo nous donne d’ailleurs l’occasion d’entendre les doubleurs de ces deux héros s’exprimer sur leur personnage respectif.

Mais au delà de ces renseignements et de ces minutes de gameplay, on apprend surtout que le titre se dote d’une date de sortie, à savoir le 14 mai prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. On attend désormais les prochaines vidéos des développeurs afin d’en savoir encore plus sur cet intriguant jeu.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link