9 nouveaux personnages et 2 vilains pour Fire Emblem : Three Houses

9 nouveaux personnages et 2 vilains pour Fire Emblem : Three Houses
Fire Emblem : Three Houses approche et ses nouveaux personnages déferlent sur la toile.
Temps de lecture : 4 min.

La date de sortie de Fire Emblem : Three Houses approche et les trailers de nouveaux personnages déferlent sur la toile. De quoi apporter de l’eau au moulin pour les plus impatients. Nous découvrons ces dernières semaines 9 nouveaux trailers de personnages ainsi que des artwork de vilains.

Les nobles sont au rendez-vous

Le casting de Fire Emblem : Three Houses ne cesse d’évoluer. Retrouvez les 9 nouveaux personnages et leur petite description. Est-ce que découvrir ces personnages risque d’influencer le choix de votre Maison dans le jeu ? En fin d’article, comme d’habitude, retrouvez les vidéos introductives dévoilées par Nintendo. De quoi apaiser vos attentes, en découvrant les belles voix japonaises de chaque personnage.

  • Bernadetta d’Adrestia/Aigle de jais : Elle est la fille unique du Duc de Varley. Elle est extrêmement timide et en dehors des cours, elle passe son temps dans sa chambre à vaquer à ses activités.
  • Mercedes de Faerghus/Lion de saphir : Elle est une ancienne noble qui vit désormais comme une roturière. De nature gentille, elle ne peut s’empêcher devenir en aide à une personne dans le besoin. Avant, elle était inscrite à l’Académie de Magie de la capitale impériale. A noter qu’elle est née à Adrestia.
  • Ferdinant d’Adrestia/Aigle de jais : Il est le fils aîné du Duc de Aegir. Sa famille est très puissante puisque le titre de Chancelier Impérial s’y transmet depuis des génération. Il est fier de sa famille et n’aime pas perdre. Edelgard est sa rivale.
  • Ashe de Faerghus/Lion de saphir : Il est le fils adoptif de Lord Lonato, le seigneur du château Gaspard. Il a un immense respect envers son père adoptif qui lui a permis de quitter son statut de roturier et de s’inscrire à l’Académie des Officiers.
  • Raphael de Leicester/Cerf d’or : Il est étudiant à l’Académie des Officiers. Fils d’une famille de marchants, ses parents sont décédés lors d’un tragique accident.
  • Caspar d’Adrestia/Aigle de jais : Etudiant à l’Académie des Officiers, il est le second fils du Conte Bergliez. Comme il n’est pas destiné à être à la tête de sa famille, il a décidé de se faire un nom par lui-même en s’entraînant aux arts martiaux à l’Académie des Officiers. Il a un grand sens de la justice ce qui le fait détester les mensonges et les traitements injustes.
  • Annette de Faerhus/Lion de saphir : Elle est la nièce du Baron Dominique. Avant d’arriver à l’Académie des Officiers, elle était étudiante de magie à la capitale, où elle est devenue amie avec Mercedes.
  • Lysithea de Leicester/Cerf d’or : Aînée des filles de la famille Cordelia, à 15 ans elle reste la plus jeune étudiante admise à l’Académie des Officiers cette année. Malgré son jeune âge, elle est un prodige dont les talents se sont développés dès son enfance.
  • Ignace de Leicester/Cerf d’or : Il vient d’une famille de marchant et est étudiant à l’Académie des Officiers. Second fils de sa famille, il a décidé d’intégrer l’académie dans le but de devenir chevalier, avec le soutien de ses parents. Il semblerait cependant qu’il y ait une autre raison à ce choix, plus profonde.

Du côté des Vilains, deux personnages ont fait leur apparition sans trailer mais avec leur artwork.

  • Empereur des Flammes : Un être mystérieux qui agit secrètement près du Monastère Garreg Mach. Ses émotions sont impossibles à discerner au travers de son masque mais il est clair qu’elles ne sont pas amicales envers l’Eglise de Seiros. Pour une raison inconnue, il a engagé des bandits pour attaquer des étudiants qui campaient. Cette attaque a échoué suite à l’intervention salvatrice de Byleth. Depuis, il s’intéresse à Byleth tout en restant prudent.
  • Le Chevalier Faucheur : Il apparaît comme un chevalier brandissant une grande faux et portant une armure sinistre. Il n’était au départ qu’une rumeur racontée dans les rues du monastère de Garreg Mach : le Chevalier Faucheur qui kidnappe des gens dans la nuit. Le chevalier apparaît finalement aux yeux de Byleth comme une menace très réelle.

Pour retrouver les autres personnages, n’hésitez pas à consulter ces différents articles : celui-ci, celui-là et hop, encore un. Nintendo prévoit également un site internet exclusif à Fire Emblem : Three Houses. Gardons ça à l’oeil.

Fire Emblem : Three Houses arrivera le 26 juillet 2019 sur Nintendo Switch. Attention, si vous voulez obtenir l’édition collector du jeu, elle n’est déjà plus disponible sur Amazon et la Fnac.

Empereur des Flammes

Chevalier Faucheur

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp