60 Seconds! passe le million d’exemplaires, et fait le plein de nouveautés

60 Seconds! News

Par les p’tits gars de Robot Gentleman, qui bosse acutellement sur 60 Parsecs! – voir notre preview -, 60 Seconds! viens effectivement de franchir la barre du million d’exemplaires vendus ! Et ce n’est pas tout, car le soft fête ce chiffre avec une tripotée de nouveautés en approche.

Un plein de nouveautés pour 60 Seconds!

En premier lieu, les développeurs comptent sortir le soft sur plusieurs plateformes. En sachant que le titre est déjà sorti sur PC, Mac, Switch, iOS et Android, on peut logiquement conclure que le titre déboulera aussi sur PS4 et One. A moins qu’une version 3DS soit aussi dans les tuyaux, sait-on jamais.

Ensuite, Robot Gentleman planifie de sortir du contenu supplémentaire via des mises à jour. Dès cette année, les joueurs pourront notamment retrouver sur Switch le DLC CATomic Adventures, qui ajoutera des chats diaboliques, et réduira les chances de survie de la famille. Egalement, les PCistes bénéficieront de plus du DLC Dolores. Cela nous permettra d’en apprendre un peu plus sur son passé. Enfin, un DLC Rocket Science sera aussi de la partie, mais sur iOS et Android. il s’agira d’un nouveau défi qui mettra à rude épreuve les compétences techniques des joueurs.

Pour terminer, Robot Gentleman a également communiqué la date de sortie du Steam Workshop. Le bougre débarquera dès 2019 sans plus de précisions, soit en même temps que les nombreux portages du soft, dont les plateformes n’ont pas encore été communiquées…

Il faudra encore patienter pour le coup. En guise de dernier cadeau, Robot Gentleman nous gratifie de nouveaux visuels pour 60 Parsecs!. Pour ceux qui ont raté un épisode, il s’agit de la suite spirituelle de 60 Seconds!, actuellement en développement. On pourra notamment apercevoir la première phase de jeu, qui est la collecte. Cette dernière sera primordiale avant de passer à la phase survie.

Pour rappel, 60 Parsecs! est toujours prévu pour l’année prochaine, vraisemblablement sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Cela dit, les plateformes sont encore à confirmer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.