2K serait sur le point de lancer des jeux de sports avec la licence LEGO

La grande aventure lego 2 : le jeu vidéo - liste des trophées et succès

Jusqu’ici, on a plutôt l’habitude de voir fleurir les jeux LEGO chez Warner Bros Games, notamment chez TT Games qui s’est spécialisé dans les adaptations de grandes licences, comme le prochain LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. Mais il semblerait qu’un autre éditeur s’intéresse à la célèbre marque du jeu de construction puisque VGC rapporte que 2K serait sur le point de révéler des jeux de sports LEGO.

Un jeu de foot LEGO dès 2022 ?

Le site rapporte alors que 2K aurait signé un partenariat concernant plusieurs jeux LEGO, ce qui serait possible suite à la fin de l’exclusivité des jeux de la marque, qui est pour le moment du coté de TT Games. Ce partenariat chercherait alors à viser une audience plus jeune, ce qui manque à 2K.

Il est alors mention d’un jeu de football LEGO, qui serait développé par le studio Sumo Digital, à qui l’on doit le récent Sackboy : A Big Adventure. Le titre serait prévu pour cette année afin de coller avec la Coupe du Monde 2022.

On aurait ensuite droit à un jeu de racing LEGO chapeauté par Visual Concepts, qui s’occupe actuellement de WWE 2K22, qui serait d’ailleurs en monde ouvert. Ce jeu serait quant à lui prévu pour sortir en 2023, tandis qu’un troisième jeu serait déjà en développement, basé sur un autre sport. Le basket peut-être ? Etant donné la popularité de NBA 2K, cela semble être l’option la plus plausible.

Il se murmure également que des personnages célèbres pourraient apparaitre en tant qu’invités dans plusieurs de ces jeux. Etes-vous prêts à voir Harry Potter tâter du ballon rond, ou Batman enchaîner les dunks ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.