2064: Read Only Memories aura droit à une suite avec Neurodiver

Le point'n click de retour.

Bonne trouvaille de la scène indépendante sortie en 2015, 2064: Read Only Memories était cependant un peu passé inaperçu, tout du moins dans nos contrées. Certains l’ont cependant découvert il y a quelques mois, lors de sa gratuité dans le PlayStation Plus. Si l’aventure vous a plu, sachez qu’une suite vient d’être annoncée : Read Only Memories: Neurodiver.

Une suite pour 2064: Read Only Memories

Pour le moment, nous n’en sommes qu’au stade de l’annonce. MidBoss nous partage tout de même quelques captures d’écran et une bande-annonce, histoire de poser les bases de ce nouvel épisode. Suite directe de 2064: Read Only Memories, Read Only Memories: Neurodiver nous renverra quelques temps après les événements de ce premier volant.

On se retrouvera ainsi de nouveau dans un univers cyberpunk dans un Neo-San Francisco avec des visages connus comme Jess Meas, TOMCAT ou encore Lexi Rivers. Ce nouvel opus permettra de faire la rencontre de nouveaux personnes, de nouvelles mécaniques de jeu et une aventure rythmée par des embranchements qui conduiront à plusieurs fins alternatives. On reste sur du point’n click parsemé d’énigmes. On apprend aussi que la musique sera signée par les artistes de Scarlet Moon.

Read Only Memories: Neurodiver est prévu courant 2020 sur PC et Mac.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp