CES 2018 : Shadow est désormais en partenariat avec Razer !

CES 2018 : Shadow est désormais en partenariat avec Razer !

Lors du CES 2018 qui s’est tenu à Las Vegas, la startup Française Blade, derrière la technologie Shadow, a annoncé un partenariat avec la marque gaming Razer.

Shadow, la fameuse technologie basée sur le cloud et permettant de jouer aux jeux les plus gourmands via un système de streaming, a annoncé pendant le CES 2018 un partenariat avec Razer.

Une petite démo sur le project linda pour inaugurer le partenariat

Ce partenariat n’est pour le coup pas si anodin, car il contribuera notamment à mettre en valeur le fameux Razer Phone de la marque gaming, et dont Shadow sera disponible sur ce smartphone. Et pour fêter ce partenariat en bonne et due forme, les deux sociétés ont fait une démonstration de Shadow sur le project linda, le prototype d’ordinateur de 13.3 pouces, et alimenté notamment par ledit Razer Phone en l’incorporant directement dans ledit PC.

Via Shadow qui plus est, les jeux les plus gourmands seront littéralement propulsés à plus de 120 Hz sur le Razer Phone, rien que ça ! La technologie Shadow a déjà été adoptée par plus de 15.000 personnes à travers l’Europe et Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer, est de plus satisfait de ce partenariat :

Nous sommes fiers d’aider à promouvoir un service jeune et innovant comme Shadow. Leur technologie est impressionnante et peut délivrer un cloud computing de grande qualité et à faible latence aux gamers du monde entier. Cela pourrait bien être une grande avancée dans la popularisation de la puissance du PC sur différentes plateformes.

Même son de cloche pour le co-fondateur et CEO de Blade Emmanuel Freund, qui est fier de ce partenariat, tout en faisant des éloges sur la marque gaming :

Razer est un partenaire naturel pour nous en tant que marque engagée à montrer au monde que les gamers comptent. Ils cherchent en permanence à innover et ont quelques-uns des meilleurs designers du monde travaillant sur leurs périphériques. Comme nous, Razer est une société centrée sur sa communauté, qui est l’une des plus engagée du monde.

Autant dire que ce partenariat devrait mettre un peu plus en lumière le fameux Razer Phone pour le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *