CES 2018 : GeForce NOW maintenant disponible sur PC en France

CES 2018 NVidia

Il est maintenant possible d’essayer le service GeForce Now pour jouer à la plupart des jeux sur PC en ultra sans avoir une grosse configuration.

Une liste d’attente pour l’essayer

C’est à l’occasion du CES 2018 qui se déroule actuellement à Las Vegas que Nvidia vient d’annoncer la disponibilité de son service de cloud gaming GeForce Now en France. Attention cependant, puisqu’il s’agit-là d’une phase de bêta et il faudra donc être attentif si vous souhaitez l’essayer.

Le fabricant explique en effet qu’il faut passer par la case inscription pour être sur la file d’attente des invités, chose qui peut être fait à cette adresse. Cela concerne le territoire français mais également nos confrères américains ainsi que l’Allemagne.

Le service GeForce Now vous permet d’accéder à des jeux qui nécessitent une grosse configuration sans pour autant être équipé des composants nécessaires. Un peu à la manière de Shadow, il est donc possible de faire tourner les dernières sorties en ultra en profitant des meilleurs cartes graphiques du marché. Seul prérequis, avoir une bonne connexion internet.

uPlay dans le collimateur

Le fabricant se félicite en annonçant que Fortnite peut atteindre les 120fps tandis que PUBG tournera sans bien mal en 60fps. La plupart des autres jeux atteignent les 1080p/120fps sans broncher.

Autre précision, le service est aussi en phase de test sur Mac. Les possesseurs d’une machine Apple peuvent ainsi se réjouir et tenter l’expérience. Et enfin, les jeux jouables sur la plateforme uPlay rejoignent aussi le service tandis que l’on attend toujours une compatibilité avec Origin et Battle.net.

5 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link