CES 2017 : Nvidia annonce GeForce Now sur PC et Mac, son service de Cloud Gaming

GeForceNow 1

Sans véritable surprise, le service de streaming de jeux s’étend au PC et Mac, lui qui était disponible sur appareils Android auparavant. Il s’agit ni plus ni moins du service Grid, que l’on connaissait sur les tablettes Android et la console de Nvidia, renommé pour le coup, GeForce Now.

Le service vous permet d’accéder à partir de n’importe quel PC ou Mac, à un client comme Steam et de jouer à l’ensemble du catalogue proposé mais avec des dispositifs techniques importants. Grosso-modo, cela vous permet de jouer en streaming comme si vous aviez un excellent PC, mais sans l’avoir, les paramètres en moins également, mais nécessitera bien évidemment, une excellente connexion internet.

Ce service, proposé à 9.99€/mois avec les premiers mois gratuits, demandera cependant l’achat des jeux ensuite. Cet abonnement ne couvre que le service susnommé de streaming.

Le service n’est pas encore disponible et sera en phase de test prochainement aux Amériques. Aucune date n’a été annoncée non plus.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.