CES 2017 : Blue annonce Satellite, son premier casque sans-fil à réduction de bruit active

casquebluemicrophonessatellitesansfilreductiondebruitactivenewslesnumeriques2 1

Réputé notamment par les podcasteurs pour son micro Blue Yeti, le fabriquant Blue était bien évidemment présent au CES 2017 qui s’est déroulé dans la semaine à Las Vegas et a profité du plus grand salon sur les nouvelles technologies pour présenter un nouveau casque : Le Satellite.

Arborant un design classe et franchement original, le Satellite a dévoilé ses premières images comme vous pouvez le remarquer ci-dessous. Le casque a été annoncé pour l’année 2017 sans date précise ni prix pour sa commercialisation.

Tout ce que l’on sait, c’est qu’il est le premier casque sans-fil de la part du fabriquant et utilisera la dernière technologie Bluetooth (Bluetooh 4.1 AptX) pour communiquer et il sera également possible de l’utiliser en filaire avec un câble mini-jack classique. Les commandes sans fil se retrouveront au niveau des accroches des oreillettes et son design atypique sera disponible en deux coloris.

La technologie anti-bruit, pour la réduction de bruit active, fait également partie de ce casque et Blue annonce un « Amplificateur intégré audiophile pour un vrai son de haute fidélité ». Il est également pliable pour faciliter le rangement.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.