13 Sentinels: Aegis Rim arrive cet automne au Japon et tease un nouveau jeu

13 Sentinels: Aegis Rim arrive cet automne au Japon et tease un nouveau jeu
Ça bouge du côté de VanillaWare.
Temps de lecture : 1 min.

Le prochain jeu de VanillaWare, 13 Sentinels: Aegis Rim, vient de s’offrir un prologue au Japon avec 13 Sentinels : Aegis Rim Prologue, sorte de démo payante. Sortie ce 14 mars, les joueurs nippons ont pu découvrir une petite surprise dans le menu des Extras : une bande-annonce au nom de « ???? ». Celle-ci nous permet d’apercevoir quelques brèves secondes d’un jeu encore non annoncé de VanillaWare qui sera d’ailleurs publié par Atlus.

Et une date pour bientôt

Aucune information n’a été livrée si ce n’est ces quelques images. Rappelons tout de même qu’en septembre 2017, le studio avait embauché de nouveaux développeurs pour travailler sur 13 Sentinels : Aegis Rim mais également sur un second projet toujours non annoncé. Il faudra donc probablement attendre la sortie de ce dernier avant que l’équipe ne se focalise sur ce nouveau titre et ne le présente.

On a aussi appris un peu plus tôt dans la semaine que 13 Sentinels : Aegis Rim avait trouvé une fenêtre de lancement au Japon. Prenant son temps depuis son officialisation à l’E3 2015, le jeu arrivera finalement cet automne sur l’archipel comme nous l’annoncent Atlus et VanillaWare, qui ne semblent même pas attendre les retours des joueurs sur ce prologue. Pas encore de date précise mais il ne sortira que sur PlayStation 4, la version PS Vita ayant été annulée en cours de route. En Europe, une sortie est également attendue mais a une période encore inconnue.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp