La démo payante 13 Sentinels: Aegis Rim Prologue s’offre un trailer

En novembre, on vous évoquait les difficultés de 13 Sentinels: Aegis Rim. Cela semble se confirmer puisque VanillaWare et Atlus sortiront une démo payante le 14 mars au Japon.

Un Kickstarter déguisé ?

Un peu comme un Gran Turismo, il y aura un 13 Sentinels: Aegis Rim Prologue. Cette démo permettra de faire les trois premières heures du jeu et d’utiliser les 13 personnages jouables. Cependant attention puisque les développeurs préviennent déjà qu’il sera impossible d’importer sa sauvegarde du Prologue dans la version finale. Le jeu complet n’a d’ailleurs toujours pas de date de sortie. On peut donc penser que le projet annoncé en 2015 a bien besoin de cette rentrée d’argent.

Heureusement pour les joueurs japonais, plusieurs formules plus ou moins attrayantes sont proposées. Pour 980 yens (7,86 euros), on peut télécharger la démo ainsi que 2 thèmes et 13 avatars PlayStation 4. Les plus grands fans du studio pourront mettre 2 980 yens (23,91 euros) pour recevoir l’édition Music and Art Clips. Il s’agit d’un coffret qui regroupe la démo sur un Blu-Ray, un artbook de 36 pages, un CD avec 10 musiques de l’OST et les éléments de personnalisation pour la PS4 déjà cités. Là où cela devient plus intéressant ce sont les packs Odin Sphere: Leifthrasir ou Dragon’s Crown Pro. Pour 3 980 yens (31,93 euros), vous recevez un exemplaire physique du jeu choisi plus des codes de téléchargement pour 10 chansons de son OST, son thème PlayStation 4 et le 13 Sentinels: Aegis Rim Prologue.

Il faut avouer que la sortie prochaine de cette démo fait quand même un peu plaisir puisque le jeu est toujours très avare en informations. Pour l’instant, on sait juste qu’il s’agit d’une aventure dramatique en 2D avec des méchas, en exclusivité sur PlayStation 4. Et ce n’est pas cette vidéo qui va nous avancer puisqu’elle liste surtout les personnages, leurs doubleurs et les différentes éditions de la démo.

Rendez-vous donc vers le 14 mars pour la sortie des Let’s play de ce Prologue et pour donc enfin voir un minimum de gameplay.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.