1-2-Switch : Hideo Kojima VS Greg Miller, que le meilleur gagne !

C’est pendant le RTX de Sydney que le grand Hideo Kojima alias le créateur de la licence Metal Gear et du futur Death Stranding s’est opposé à Greg Miller sur le futur jeu de Nintendo 1-2-Switch. Pour rappel, il s’agit de l’un des mini-jeux de ce party game où deux cow-boys en herbe s’affrontent à l’aide des Joy-Con et c’est le premier qui tire qui gagne !

La vidéo montre donc le duel entre les deux hommes qui est très amusant et pour rappel, la console Nintendo Switch et le jeu 1-2-Switch sortiront à la même date soit, le 3 Mars 2017 ! Alors, allez-vous craquer pour ce jeu et la console et avez-vous aimé cette vidéo ?

Si vous désiriez avoir notre avis sur la console Nintendo Switch et le jeu 1-2-Switch, vous pouvez retrouver nos avis respectifs ici et ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.