Monstres et Cie – La Réserve de Portes (Zone de Service)

Monstropolis Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Vous êtes désormais dans la Réserve de Portes et plus précisément dans la Zone de Service. Ici, vous avez accès à une boutique Mog et vous pouvez sauvegarder. Pensez également à ouvrir le coffre avant de suivre à nouveau ces traces noires dans les escaliers.

kingdom hearts 3

Une fois en haut, c’est Léon que vous retrouvez dans une cinématique. Une matière noire se répand sur le sol et c’est un Nescient géant qui apparaît sous vos yeux : l’Immondice.

Sur ce boss, concentrez vos attaques à distance de préférence (magie, tir visé…). Abusez de toutes vos attaques spéciales dès que cela est possible. Reculez et soyez mobile quand il se met à vous charger ou à cracher des boules de feu et esquivez le tout comme vous pouvez grâce à vos roulades. Ayez tout de même quelques potions ou un sort de soin dans votre barre de raccourcis par précaution.

Un moment donné dans le combat, il va s’immobiliser pour sortir du sol des sortes de mains faites de cette matière noire. Frappez-les en leur sautant dessus, ce qui vous permettra d’utiliser vos combos aériens.

kingdom hearts 3

En revanche, lorsqu’il se recouvre totalement d’encre noire, y compris la salle avec des mains sortant du sol tout autour, il devient invincible. En attendant qu’il reprenne sa forme normale, vous pouvez frapper les mains mais dans tous les cas, tenez-vous hors de portée. Répétez la même opération pour en venir à bout.

Une fois que le boss est vaincu, vous assistez à une cinématique.

Maintenant que Léon est hors d’état de nuire et que Vanitas est perdu quelque part dans le monde des Portes, il est temps pour Bouh de rentrer chez elle. Vient alors le moment pour vous de quitter Monstropolis , vous obtenez une nouvelle Keyblade : Zygomagique mais aussi le trophée « L’énergie du rire » en terminant ce monde.

kingdom hearts 3

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link