Zombie Army 4: Dead War trouve sa date de sortie

Ce sera bien l'année prochaine que l'on pourra commencer à dessouder des putréfiés en masse !

S’il y a bien une chose que l’on attendait de Zombie Army 4: Dead War, c’est bien une date de sortie fixe. Elle a finalement été annoncée aujourd’hui, et il faudra donc attendre l’année prochaine, mais à une fenêtre de sortie pas si lointaine.

Encore quelques mois à attendre pour Zombie Army 4: Dead War

En effet, nous aurons le droit de poser nos petites mains sur le soft d’ici le 4 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Au programme du soft, nous aurons une toute nouvelle campagne faisant suite aux événements de Sniper Elite: Nazi Zombie Army 3, mais aussi une killcam améliorée.

Qui plus est, des mécaniques de personnalisation et de customisation seront de la partie, tout comme un système de mêlée pour dézinguer ces vilains zombies. En somme, le titre fait tout pour améliorer l’expérience des précédents opus, et on espère que le fun sera au rendez-vous.

D’ailleurs, sachez que le soft nous avait laissé une plutôt bonne impression lorsque nous l’avions testé à la gamescom. Du coup, nous avons grande hâte de tester ce quatrième volet, où nous devrons mettre un terme à cette invasion de zombies.

Détails des éditions collector

Outre un nouveau trailer dévoilé pour la date de sortie de ce Zombie Army 4: Dead War, nous avons eu aussi droit à des infos sur les différentes éditions. Ci-dessous, vous pourrez retrouver évidemment les différentes versions, disponibles en précommande.

Edition Standard

Sans surprise, nous avons tout d’abord l’édition standard. Au menu, voici ce qu’il faut savoir :

  • Le jeu de base
  • Prix : 49.99 €
Zombie Army 4: Dead War - Acheter sur Amazon
Une nouvelle campagne de choc : La Résistance a vaincu Zombie Hitler et l’a jeté en enfer, mais il a ressuscité une fois encore, avec une soif de revanche plus grande que jamais !
49,99 EUR

Edition Collector

Viens ensuite l’édition collector du soft. Voici concrètement ce qu’elle contient :

  • Le jeu zombie army 4 complet dans un boîtier steelbook
  • Une figurine de requin zombie (statuette de 25 cm)
  • Un artbook de 60 pages
  • Le pack personnage pilote mort-vivant
  • La bande-son au format numérique
  • Prix : 100 €
Zombie Army 4 : Dead War - Collector's Edition pour PS4 - Acheter sur Amazon
Le jeu zombie army 4 complet sur disque dans un boîtier steelbook

Notez cependant qu’il n’y a pas que ces deux versions là. Effectivement, les édition Deluxe et Super Deluxe sont de la partie, et contiennent principalement des bundle de personnages, d’armes ou encore de skins d’armes. Sachez toutefois que l’édition Super Deluxe se dotera en revanche du season pass du soft. Si vous voulez craquer pour l’une de ces éditions, vous pouvez les précommandez directement sur le site officiel de Rebellion à cette adresse.

Pour rappel, Zombie Army 4: Dead War sera de sortie le 4 février 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Précommander l'édition standard sur Amazon
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp