Zelda: Link’s Awakening fait le tour du proprio avec un trailer complet

A quelques jours de sa sortie, The Legend of Zelda: Link’s Awakening s’offre une nouvelle bande-annonce. Celle-ci fait le tour de toutes les choses à savoir sur son remake entre nouveautés graphiques, éditeur de donjons, mécaniques de gameplay et autres activités à réaliser.

En l’état, cette vidéo ne nous apprend pas grand chose mais nous permet de patienter d’ici la semaine prochaine. Rappelons que le titre était initialement sorti en 1993 sur Game Boy. Link se retrouve alors échoué sur une île mystérieuse et va devoir trouver un moyen d’y partir.

Ce remake permet surtout de jouer sur la fibre nostalgique puisque l’on y retrouve la même aventure. Les nouveautés résident surtout dans la présence d’une compatibilité avec les amiibo et la possibilité de créer ses propres donjons.

The Legend of Zelda: Link’s Awakening arrivera sur Switch le 20 septembre. Prêt à repartir sur l’île de Cocolint ? Pour les fans, une housse rigide pour votre Switch sera disponible.

S'abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.