Yu-Gi-Oh! Duel Links dépasse les 80 millions de téléchargements

Yu-Gi-Oh! Duel Links dépasse les 80 millions de téléchargements
80 millions, c'est le nombre de duellistes qu'a rassemblé Yu-Gi-Oh! Duel Links, dernière itération de la saga de JCC mythique.
Temps de lecture : 1 min.

Le titre de Konami s’est fait une place de choix sur le marché du Jeu de Cartes à Collectionner, semble-t-il. Paru en 2017 sur iOS, Android et PC, Yu-Gi-Oh! Duel Links avait pour mission de rassembler à la fois les anciens et les nouveaux fans. Une tâche délicate lorsque l’on sait que rien que la série s’est vue déclinée en 6 animes différents (sans compter les spin-off n’ayant jamais quitté le Japon), eux-mêmes divisés en multiples saisons soutenues par une ribambelle de personnages.

Une campagne commémorative pour honorer cette performance

80 millions, c’est donc le nombre de téléchargements du jeu rapporté par Konami. Pour fêter ce palier symptomatique d’une véritable assiduité des fans à travers les années, le développeur met en place une Campagne Commémorative. Les joueurs peuvent y récolter jusqu’à 500 gemmes en se connectant chaque jour, du 1 au 7 novembre. En complément, des promotions sur les Boîtes Principales et sur les Mini Boîtes ont été mises en place durant 72h.

Yu-Gi-Oh! Duel Links reste disponible en free-to-play sur iOS, Android et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp