Ys VIII: Lacrimosa of Dana : Des PS Vita collector au Japon

Ys VIII Lacrimosa of Dana Images persos et combats pour défendre le village 15 1

Sony Interactive Entertainment branche Japon/Asie va réaliser deux consoles PS Vita qui porteront les couleurs du futur J-RPG Ys VIII: Lacrimosa of Dana au Japon.

L’un des modèles sera donc noir et se prénommera Black Pearl tandis que l’autre sera blanc et portera le nom de  White Cleria et seront vendus pour 20, 980 yen taxes incluses. De plus, un thème PS Vita les accompagnera pour ravir les fans.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortant au Japon le 21 Juillet 2016, les consoles PS Vita en feront de même. A noter que le jeu est également prévu sur PlayStation 4 pour 2017. Dans tous les cas, si les consoles vous intéressent, vous pouvez les retrouver sur le Store de Sony Japonais.

Voici les photos des thèmes et des consoles.

Ys VIII Lacrimosa of Dana PS Vita collector 1 Ys VIII Lacrimosa of Dana PS Vita collector 2 Ys VIII Lacrimosa of Dana PS Vita collector 3

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.