Ys VIII: Lacrimosa of Dana présente les personnages Raksha et Sahad

Ys VIII: Lacrimosa of Dana présente les personnages Raksha et Sahad

Prévu pour cet été au Japon sur PS4 et PS Vita, Ys VIII: Lacrimosa of Dana présente deux de ses personnages, à savoir Raksha et Sahad.

C’est dans le magazine Dengekin PlayStation et via Gematsu que nous pouvons découvrir la présentation détaillée des personnages de Raksha et Sahad pour le huitième volet de la saga de RPG Ys, à savoir Ys VIII : Lacrimosa of Dana.

Et étant donné que celle du personnage d’Adol Christin existe déjà et n’a pas été publiée sur notre site, nous en profitons également pour présenter ce personnage (merci Gematsu).

Raksha :

Elle a 19 ans et utilise des rapières au combat. Elle est la fille de la noble famille des Roswell de Garman. Et en tant que noble, celle-ci se comporte poliment. Alors qu’elle est un peu perturbée par le mode de vie au Drifting Village, elle travaille avec Adol en utilisant ses connaissance au sujet des ruines antiques, des plantes et des animaux.

Elle est rapide au combat, a une bonne portée mais ne peut cibler plusieurs ennemis à la fois, ce qui la désavantage lorsqu’elle est encerclée.

La zone de Garman est située dans au nord de l’empire roman, et ses habitants sont essentiellement forts et vigoureux. C’est la première fois que Raksha rencontre Adol et son groupe. Grâce à sa bonne portée, il est possible de lancer des attaques préventives en enchainant les coups.

Sahad :

Il a 41 ans et use d’une ancre au combat. C’est un pêcheur de la Grèce avec une personnalité attachante. Il travaille avec Adol pour retourner dans sa ville natale, là où l’attend sa famille. Il a une grande puissance d’attaque et peut frapper plusieurs ennemis à la fois, mais a quelques ouvertures le rendant vulnérable.

Il est le plus âgé des personnages jouables de la série Ys. Il était passager sur le même bateau qu’Adol.

Adol :

Il a 21 ans, des cheveux roux et des yeux noirs. A 16 ans, il a quitté son village dans les montagnes dans la région européenne et a vécu quelques aventures, et ce même dans l’ancien royaume d’Ys et la mer de Celceta. Il est jeune mais jouit d’une certaine réputation en tant qu’aventurier. Il était à bord du bateau la Lombardie sur la mer Goethe quand il a été attaqué par une créature océanique géante qui a disparu avec ses passagers.

C’est un personnage aux capacités équilibrées en combat.

Voilà pour la présentation des personnages. Rappelons que le titre arrivera durant l’été 2016 au Japon, sur PS4 et PS Vita.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des