Ys VIII: Lacrimosa of Dana est localisé en Europe en français sur PS Vita, PC et PS4

Ys VIII: Lacrimosa of Dana est localisé en Europe en français sur PS Vita, PC et PS4
Ys VIII: Lacrimosa of Dana semble être une véritable perle de l'action J-RPG et bonne nouvelle, NIS America annonce officiellement la localisation du jeu PS Vita, PC et PS4 pour nos contrées européennes et... en français s'il vous plaît !
Temps de lecture : 1 min.

Nouvelle localisation annoncée lors de l’événement de NIS America aux U.S et il s’agit cette fois-ci d’un action J-RPG développé par Falcom et si vous voyez de quelle licence nous voulons parler, vous comprenez bien que ce sont des experts en la matière. Et bien oui, Ys VIII: Lacrimosa of Dana, dernier épisode en date de la licence Ys, va avoir droit à sa localisation européenne sur PlayStation 4, PC et PS Vita pour cet Automne 2017.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana, un Ys de plus en français !

Tout comme Ys Origin, Ys VIII: Lacrimosa of Dana aura droit à des sous-titrages en français mais aussi aux voix japonaises. De plus, on aura même droit à des versions physiques. Comme d’habitude, le jeu nous fera vivre une histoire avec Adol pour héros et ce dernier se réveille à bord d’un navire échoué sur une mystérieuse île qui semble assez hostile. Lui et les passagers se réfugieront sur la fameuse île et vous prendrez part à l’exploration des lieux.

Un lourd scénario sera donc de la partie avec de nombreux personnages et vous pourrez même sauver les naufragés perdus un peu partout sur l’île. Le tout, pour reconstruire le village et bénéficier de toujours plus de service. Le village changera d’apparence au fur et à mesure de ses améliorations et forcément, cela nous rappelle directement les quartier généraux de la licence Suikoden.

Pour finir, on vous rappelle donc que Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira sur PlayStation 4, PC et PS Vita pour cet Automne 2017 en Europe. Voici maintenant quelques nouvelles images.

Test de Ys : Memories of Celceta

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp