Ys VIII: Lacrimosa of Dana : Le développement de la version PS4 est terminé

Ys VIII Lacrimosa of Dana 14 1

Si la version PS Vita de Ys VIII: Lacrimosa of Dana est sorti depuis un bon moment maintenant au Japon, sa version PS4 était toujours développement et en plus de cela, celle-ci est censée apporter pas mal de contenu supplémentaires ce qui est une excellente chose.

En tout cas et grâce au compte twitter officiel de Falcom, on apprend que le jeu est enfin gold et qu’il sortira donc bel et bien le 25 Mai au Japon et sur PlayStation 4, PS Vita et PC en Europe. Bonne nouvelle donc d’autant plus qu’on vous rappelle que son éditeur NIS America a l’intention de nous sortir le jeu chez nous intégralement traduit en français. Bref, on a vraiment hâte !

Si le jeu vous intéresse en sachant qu’il sera en français, on vous propose un gameplay du mode domination histoire que vous puissiez voir un peu à quoi ressemble le charmant et séduisant univers de ce Ys VIII: Lacrimosa of Dana.

> Ys VIII: Lacrimosa of Dana, les bonus de précommande digitaux japonais

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.