Ys VIII: Lacrimosa of Dana : Le chapitre de Dana se détaille un peu plus

Ys VIII Lacrimosa of Dana Dana infos chapitre 1 1

Falcom a dévoilé des images et des détails sur le nouveau contenu exclusif à la version PlayStation 4 de Ys VIII: Lacrimosa of Dana qui nous montrera un chapitre pour la belle à la chevelure bleue que l’on appelle Dana.

Dana sauve des esprits et visite un donjon

Dans la partie du jeu se consacrant à Dana, vous allez donc pouvoir sauver des esprits coincés dans les environnements du jeu. Les trouver et les sauver permet de recevoir des récompenses comme de nouveaux styles, des améliorations de compétences ou de statistiques. Enfin, le deuxième élément montré nous dévoile un donjon qu’il faudra visiter tout en switchant avec les styles que possèdent Dana pour avancer. Une fois au bout du temple, une porte vous attendra pour passer au niveau suivant mais ce, uniquement si vous avez assez de vertu. Si ce n’est pas le cas, accomplir des quêtes annexes et sauver des esprits vous permettra d’en stocker pour ensuite, ouvrir la porte jusque-là fermée à clé.

Bref, voici les nouvelles images et pour rappel, Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira sur PlayStation 4, PS Vita et PC en Europe pour cet Automne.

> Ys VIII: Lacrimosa of Dana présente les deux persos exclusifs sur PS4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.