Ys VIII: Lacrimosa of Dana : Dana changera de style sur PS4, images et infos

Ys VIII Lacrimosa of Dana change de style 12 1

Falcom vient de publier de toutes nouvelles informations et des images pour la version PlayStation 4 du très attendu action J-RPG Ys VIII: Lacrimosa of Dana. Cette version PS4 proposera en plus de la version PS Vita la possibilité à Dana de pouvoir changer de style. Voici en tout cas toutes les nouvelles infos et en fin d’article, l’intégralité des images illustrant tout cela.

  • Dana sera doublée par Saori Onishi.
  • Dana pourra changer de style. Il y en a trois répondant aux noms de Iclucian, Gratica et Luminous. Cela permettra de modifier les actions de votre héroïne.
  • La couleur des cheveux changera selon la transformation.
  • Dana est jouable dans son propre chapitre.
  • La version PS4 permettra à Dana de se servir de ses différents styles pour évoluer dans les donjons.
  • Différents skills et techniques sont montrés en images en sachant que chaque style représente un élément à savoir l’eau, la terre et la lumière.
  • Pour la progression dans les donjons, le pouvoir de l’eau détruira les flammes, la terre permettra de détruire les murs fissurés et de se déplacer dans des zones difficiles (là où il y a un vent bien trop fort par exemple) et enfin, la lumière fait fondre la glace et permet de voir les objets invisibles.

Pour finir, place aux images et l’on vous rappelle que Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira sur PlayStation 4 au Japon le 25 Mai et que la version PS Vita est déjà disponible. Concernant une sortie européenne, nous sommes toujours en attente… En attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur les dernières images qui avaient été présentées dans cet article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.