Ys VIII: Lacrimosa of Dana a droit à une publicité pour la version PS4

Il est vrai que la vidéo publicitaire de Ys VIII: Lacrimosa of Dana est relativement courte, mais vous pouvez y apercevoir Dana avec l’un de ses nouveaux styles. D’ailleurs si vous souhaitez en savoir plus sur le chapitre qui la concerne, vous pouvez aller faire un tour par là.

Que pensez-vous du jeu ? Est-ce qu’il vous fait envie ou pas du tout ? Personnellement, je ne connais pas vraiment cette licence, mais il faut bien avouer que celui-ci à l’air vraiment pas mal et qu’en plus de cela il sera entièrement traduit en français.

Si jamais il vous fait de l’œil aussi, sachez qu’il faudra patienter jusqu’à cet automne pour le voir arriver chez nous sur PlayStation 4, PS Vita et PC. A noter que la version PS Vita et déjà disponible au Japon.

> Deux personnages exclusifs PS4 pour Ys VIII: Lacrimosa of Dana

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.