Ys VIII: Lacrimosa of Dana : Présentation des deux personnages exclusifs PS4

Ys VIII Lacrimosa of Dana Présentation deux personnages exclusifs PS4 2 1

Falcom lève le voile sur le mystérieux visage que nous avions pu apercevoir sur la jaquette PlayStation 4 japonaise de Ys VIII: Lacrimosa of Dana et ce n’est pas un mais deux personnages qui nous sont dévoilés aujourd’hui. La jeune fille aux cheveux roses de la jaquette et… un autre héros…  

Ys VIII: Lacrimosa of Dana, deux persos en plus sur PS4

Ys VIII: Lacrimosa of Dana est d’ores et déjà disponible au Japon sur PS Vita et il sortira le 25 Mai dans sa version PS4 au pays du soleil levant et pour fêter cela, Falcom nous dévoile deux personnages exclusifs à la PS4.

Nous aurons donc Io, qui sera doublée par Aoi Yuuki, et il s’agit d’une jeune fille aux cheveux roses qui semble avoir un lien avec Dana. Malgré sa petite apparence, elle sera capable de parler sur un ton très sérieux tandis qu’un autre côté… elle sera capable de causer des problèmes à Dana. Io proposera à Dana d’aller enquêter dans les sous-sols de la cathédrale de la capitale royale d’Etania…

Pour le deuxième personnage, c’est un garçon du nom de Lastel et il sera doublé par Kouhei Amasaki. Il est le fils de Doran, le chef des gardes, et il veut devenir un garde respecté tout comme son père l’était. Il rêve d’être le garde du corps de Dana et sa destinée sera imprévisible comme vous aurez l’occasion de vous en rendre compte…

Bref, place à quelques images de nos deux héros et pour rappel, Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira en Europe sur PlayStation 4, PS Vita et PC en français pour cet Automne.

> Ys VIII: Lacrimosa of Dana, contenu PS4/PS Vita

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.