Ys IX: Monstrum Nox sortira cet automne au Japon

Ys IX: Monstrum Nox sortira cet automne au Japon
Falcom continue de teaser son prochain jeu.

Bien que les fans attendent impatiemment le 24 mars pour en savoir plus sur Ys IX: Monstrum Nox, le titre de Falcom n’a pas attendu cet date pour refaire parler de lui. Attendu pour cette année, le jeu se dote désormais d’une période de sortie légèrement plus précise, du moins au Japon.

Les compagnons d’Adol s’illustrent

Les joueurs japonais pourront donc découvrir la nouvelle aventure d’Adol Christin dès cet automne. Aucune date précise à se mettre sous la dent malheureusement, encore moins pour nous en Europe. Falcom affirme n’avoir fixé aucune date pour le moment, alors il ne faudra pas espérer d’annonces lors du prochain Dengeki Game Festival. On peut néanmoins découvrir un nouvel artwork bien mystérieux illustrant le nouveau décor de cet épisode.

En attendant, on a pu découvrir certaines images la semaine dernière qui nous laissent entrevoir certains protagonistes de ce Ys IX: Monstrum Nox. Le premier est un homme blond capable de manier deux épées, tandis que les deux autres peuvent seulement être aperçu de dos. Tous ces personnages, définis comme des Monstrums, seront jouables comme Adol. On apprend également que les combats devraient beaucoup jouer sur la verticalité du décor, comme l’atteste certaines de ces images.

Il ne reste plus qu’à attendre le premier trailer afin de rendre tout cela moins obscur.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp