Ys IX: Monstrum Nox arrivera le 5 février en France sur PS4, puis en été sur PC et Switch

Ys IX Monstrum Nox boost extra skills illu 1

S’il est déjà disponible depuis un moment au Japon, Ys IX : Monstrum Nox avait prévenu qu’il ne débarquerait qu’en 2021 en Occident. Le titre nous donne aujourd’hui une date de sortie plus précise, accompagnée par un nouveau trailer.

Une sortie en deux temps

Sortez vos agendas, Ys IX: Monstrum Nox sortira finalement chez nous le 5 février 2021 sur PlayStation 4. Malheureusement pour les joueurs PC et Switch, il faudra attendre l’été 2021 pour que ces versions soient disponibles. Le titre se fend d’un nouveau trailer sous-titré en français par la même occasion, avec beaucoup de séquences de gameplay.

Rendez-vous donc le 5 février pour découvrir Ys IX: Monstrum Nox, dans un premier temps sur PS4. Vous pouvez d’ores et déjà précommander le titre sur PS4 et Switch, dans sa version pact Edition qui renferme le jeu, un mini artbook, la bande-son sur CD et une jaquette réversible.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.