Ys IX : Monstrum Nox introduit cinq nouveaux personnages

YS IX Monstrum Nox

Un casting de plus en plus grand.

Ys IX : Monstrum Nox élargit son panel de personnages avec l’arrivée de 5 nouveaux protagonistes dont vous allez pouvoir admirer le design en fin d’article.

De la nouveauté en veux-tu en voilà

Après nous avoir présenté le système de Boost et d’Extra Skill et nous avoir détaillé la Grimwald’s Night et les Larva Battles, Ys IX : Monstrum Nox accueille des nouveaux personnages au nombre de 5. Qui sont-ils ?

  • Maxim : Un homme mystérieux qui porte une capuche et a un hibou nommé Arthur comme partenaire. Il travaille comme marchand au marché noir au coin de Barduke, et s’occupe d’objets et d’informations louches. Peut-être qu’il est au courant de ce qu’il se passe à l’intérieur de la prison et des gens qui y sont emprisonnés ?
  • Saradhi : Une belle médecin de voyage à la peau foncée qui vit actuellement à Barduke. Elle travaille activement comme médecin pour ceux qui vivent dans les bidonvilles, offrant des examens et ses services gratuitement. Elle aide les autres et semble être à la recherche d’une certaine personne.
  • Silhouette : Une femme mystérieuse qui porte toujours un masque et des vêtements de femme de ménage. Contrairement à son apparence, elle est plutôt décontractée et est une personne pleine de bon sens. Alors qu’elle travaille pour quelqu’un nommé « Professeur », elle est capturée pour son apparence suspecte, et est donc emprisonnée. Il semble que le masque l’empêche de voir « certaines choses ».
  • Xavier : Une espèce de kangourou qui peut parler le langage humain, et arbore une attitude condescendante. Il vit dans la prison, et devient l’allié d’Adol.
  • Tate : Un jeune forgeron d’une extrême bonté. Son père, également forgeron, est décédé il y a quelques années. Dorénavant, Tate vit et travaille pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa sœur Arche. Apparemment, son père avait un marteau qui pouvait fabriquer des armes pour repousser les démons.

YS IX : Monstrum Nox arrive le 26 septembre en Japon et ce, exclusivement, sur PlayStation 4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link