Ys IX : Monstrum Nox introduit cinq nouveaux personnages

YS IX Monstrum Nox

Ys IX : Monstrum Nox élargit son panel de personnages avec l’arrivée de 5 nouveaux protagonistes dont vous allez pouvoir admirer le design en fin d’article.

De la nouveauté en veux-tu en voilà

Après nous avoir présenté le système de Boost et d’Extra Skill et nous avoir détaillé la Grimwald’s Night et les Larva Battles, Ys IX : Monstrum Nox accueille des nouveaux personnages au nombre de 5. Qui sont-ils ?

  • Maxim : Un homme mystérieux qui porte une capuche et a un hibou nommé Arthur comme partenaire. Il travaille comme marchand au marché noir au coin de Barduke, et s’occupe d’objets et d’informations louches. Peut-être qu’il est au courant de ce qu’il se passe à l’intérieur de la prison et des gens qui y sont emprisonnés ?
  • Saradhi : Une belle médecin de voyage à la peau foncée qui vit actuellement à Barduke. Elle travaille activement comme médecin pour ceux qui vivent dans les bidonvilles, offrant des examens et ses services gratuitement. Elle aide les autres et semble être à la recherche d’une certaine personne.
  • Silhouette : Une femme mystérieuse qui porte toujours un masque et des vêtements de femme de ménage. Contrairement à son apparence, elle est plutôt décontractée et est une personne pleine de bon sens. Alors qu’elle travaille pour quelqu’un nommé « Professeur », elle est capturée pour son apparence suspecte, et est donc emprisonnée. Il semble que le masque l’empêche de voir « certaines choses ».
  • Xavier : Une espèce de kangourou qui peut parler le langage humain, et arbore une attitude condescendante. Il vit dans la prison, et devient l’allié d’Adol.
  • Tate : Un jeune forgeron d’une extrême bonté. Son père, également forgeron, est décédé il y a quelques années. Dorénavant, Tate vit et travaille pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa sœur Arche. Apparemment, son père avait un marteau qui pouvait fabriquer des armes pour repousser les démons.

YS IX : Monstrum Nox arrive le 26 septembre en Japon et ce, exclusivement, sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.