Yo-Kai Watch Blasters : Les deux cartouches de Level-5 sont disponibles

Peloton du Chat Rouge et L’Escadron du Chien Blanc, les deux cartouches distinctes de Yo-Kai Watch Blasters, sortent aujourd'hui sur Nintendo 3DS.

Avec le succès tout simplement incroyable des jeux Pokémon et de toutes les déclinaisons de la licence, il paraissait évident que des émules finiraient par pointer le bout de leur nez. Quelques challengers s’essayèrent à l’aventure depuis les cartouches Bleue et Rouge, mais aucune ne fit mouche… jusqu’à Yo-Kai Watch premier du nom, un titre qui posa les bases de ce qui est désormais l’un des classiques de la Nintendo 3DS.

Yo-Kai Watch Blasters sort aujourd’hui

Tandis que les fanatiques de la licence de Game Freak rongent Ultra-Soleil et Ultra-Lune jusqu’à l’os, en attendant désespérément de nouvelles infos sur le prochain gros RPG annoncé sur Switch, ou peut-être la sortie de Let’s Go Pikachu et Let’s Go EvoliYo-Kai évolue lentement mais surement. Ainsi, dans sa perpétuelle course à la concurrence, la licence de Level-5 nous revient en ce mois de septembre avec un titre qui a tout l’air d’être une sorte de copie de la série spin off Donjon Mystère. Le tout plus orienté action s’il vous plait.

Et à l’instar des jeux Pokémon, même les Donjon MystèreYo-Kai Watch Blasters : Peloton du Chat Rouge & L’Escadron du Chien Blanc sortent par paire. Bien sûr, comme d’habitude, les différence entre ces deux versions sont minimes. Elles ne contiennent en effet pas exactement les mêmes créatures, les mêmes boss, et quelques missions sont susceptibles d’êtres différentes là encore. Quoi qu’il en soit, ce Beat’em all un peu particulier sortait aujourd’hui sur Nintendo 3DS, ce que compte bien nous faire savoir ce court trailer.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp