Yo-kai Watch 4 s’offre un troisième trailer et quelques détails

Yo-kai Watch 4 continue de se dévoiler avec un troisième trailer ainsi que des détails sur les mondes et ce que le soft proposera.

Level-5 a réalisé un troisième trailer pour Yo-kai Watch 4 et a révélé le sous-titre officiel du jeu : Bokura ha Onaji Sora wo Miageteiru, que l’on peut traduire de la manière suivante :

On regarde le même ciel

Le dernier trailer dévoilé du soft de Level-5 proposait un système de combats allié à de nombreuses explorations et l’on pouvait également admirer quelques minutes de gameplay intense. Yo-kai Watch 4 proposera quatre mondes qui s’entremêleront :

  • Keita’s World : Un jour, Keita reçoit une étrange clé du Crank-a-Kai au sanctuaire Omori. Quand Keita arrive à l’étrange « porte » vers laquelle il est guidé, il la traverse jusqu’à un monde qui existe 30 ans dans le futur.
  • Natsume’s World : Un monde établi 30 ans après celui de Keita. Ici, sa fille Natsume et ses amis résolvent les incidents mystérieux qui se produisent autour de la ville en tant que membres de l’équipe de détective Yo-kai.
  • Shin’s World : Il s’agit du monde du film Yo-kai  : Forever Friends. Explorez fréquemment la vieille ville de Sakura des années 1960. Sentez le froid quand la neige tombe comme dans le film.
  • Yo-makai : Un monde luxueux, magnifique et légèrement mystérieux qui se déploie devant les yeux du joueur. Quel genre d’aventure vous attend ?

En plus de ces mondes différents ayant une corrélation certaine, le soft vous proposera bien d’autres choses. Cela comprend un nouveau système de combat, des graphismes évolués en 3D, une énorme quantité de personnages du monde yo-kai et la possibilité de changer de personnage lorsque vous jouez.

Yo-kai Watch 4 sortira au Japon le 6 juin sur Switch pour la somme de 5 980 yens.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp