Yo-kai Watch 4 confirme qu’il arrivera bien en Europe sur Switch

Yo-Kai Watch 4

Sans grande surprise me direz-vous.

Sorti au Japon le 20 juin, Yo-kai Watch 4 vient de confirmer qu’il arrivera également en occident. Ce n’est pas une grande surprise puisque la licence s’était déjà bien installée dans nos contrées avec un Yo-kai Watch 3 qui date de décembre dernier. Level-5 l’a donc confirmé au cours d’un panel à l’Anime Expo 2019 et il ne reste plus qu’à attendre une date.

A quand une date en France ?

Ceci dit, le studio s’est montré plutôt avare en information. On a juste appris que oui, Yo-kai Watch 4 arrivera en occident sur Switch. Et c’est tout. Pas de fenêtre de sortie et pas plus de précision non plus. Une bande-annonce a bien été diffusée sur place avec des sous-titres anglais mais celle-ci n’a pas été mise en ligne publiquement.

Au Japon, le jeu s’appelle Yo-kai Watch 4: We’re Looking Up at the Same Sky. Rien n’est dit qu’il suivra la même appellation en Europe. Il faudra donc s’armer de patience et espérer une date annoncée plus tard dans l’année. En attendant, vous pouvez toujours jeter un œil à sa cinématique d’introduction.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp