Yo-kai Watch 4 sera disponible dès le 6 juin au Japon

Yo-Kai Watch 4

Il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles de la localisation.

Si l’on a toujours pas de nouvelles concernant une sortie occidentale, Yo-kai Watch 4 prépare déjà son arrivée au Japon. Il y a quelques jours, le titre de Level-5 a eu droit à de multiples vidéos de gameplay, regroupées en bas de cet article, mais la plus grosse annonce vient tout juste de tomber, et elle concerne la date de sortie japonaise.

Sortie estivale pour les Yo-kai

Le quatrième opus de la licence s’apprête donc à arriver dans les échoppes japonaises dès le 6 juin prochain, en exclusivité sur Switch. C’est dans le dernier numéro du magazine Monthly CoroCoro Comic que l’on a pu apprendre la nouvelle, avec la confirmation d’une édition limitée contenant un cristal Yo-kai Ark. On attend maintenant des nouvelles pour une sortie à l’étranger, mais celle-ci devrait attendre encore une longue période si l’on en croit l’historique de la série, puisque le troisième opus n’est arrivé qu’il y a quelques mois.

Pour patienter, on se consolera avec ces nombreux minutes de gameplay illustrant le système de combat et un combat de boss que l’on avait déjà pu voir dans de précédentes vidéos, notamment dans le trailer du World Hobby Fair Winter 2019 qui s’est tenu il y a quelques semaines.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp