Yo-kai Watch 4++ lâche sa cinématique d’introduction

Alors que l’on attend toujours son arrivée occidentale, Yo-kai Watch 4 s’offre une version PlayStation 4 au Japon. Estampillée Yo-kai Watch 4++, cette nouvelle mouture est sortie ce 5 décembre et est disponible dès maintenant sur l’archipel nippon au prix de 6,480 yens. La Switch, qui avait déjà connu ce quatrième épisode, profite aussi de cette version « ++ ».

Une cinématique d’introduction pour fêter ça

Une nouvelle cinématique d’introduction fait donc office d’opening pour le titre et Level-5 vient de la mettre en ligne. Pour rappel, Yo-kai Watch 4++, c’est une nouvelle édition du quatrième opus avec du multijoueur, de nouvelles zones à découvrir et de nouveaux Yo-Kai à parcourir, le tout, sur PlayStation 4 et Switch.

Les joueurs qui ont déjà la version initiale de Yo-kai Watch: We’re Looking Up at the Same Sky sur Switch peuvent télécharger le nouveau contenu au prix de 1,650 yen sans devoir repasser complètement à la caisse.

Dans la foulée, on apprend que ce quatrième Yo-kai Watch devrait faire son entrée en Chine prochainement. Une conférence de presse de Nintendo et Tencent a en effet évoqué l’arrivée du titre sur le territoire chinois, ce qui fait écho à l’annonce de la date de sortie de la console pour le 10 décembre. Aucune précision supplémentaire n’a cependant été apportée. En Europe, on est aussi toujours dans l’attente d’une date.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des