Yo-Kai Watch 4 nous présente sa cinématique d’introduction

Pas encore officiellement annoncé en Europe, le prochain épisode de la série de Level-5 dévoile déjà sa cinématique d'intro aux joueurs nippons.

Bien qu’elle n’ait finalement plus grande ressemblance avec le travail de Game Freak, il fut un temps où tout le monde comparait la série Yo-Kai Watch à Pokémon. De l’eau a coulé sous les ponts depuis, et Level-5 n’a pas manqué de nous faire jouir de chacun des opus de sa série de RPG. Tandis que l’on attend Épée et Bouclier pour la fin d’année, la prochaine aventure des Yo-Kai devrait quant à elle débarquer dès le mois de juin prochain sur les Nintendo Switch japonaises.

Une cinématique qui donne le ton

Comme toujours, on en a l’habitude, Yo-Kai Watch 4 n’a pas encore été officiellement annoncé en Europe, et plus généralement en Occident. De son coté, le Japon a droit à une date de sortie, fixée au 6 juin prochain. Qu’à cela ne tienne, nous goûtions en décembre dernier, avec deux ans de retard, au troisième volet, une véritable petite perle sur Nintendo 3DS. De quoi faire patienter les fans de la licence, en attendant une véritable annonce au sujet de l’arrivée du prochain dans nos vertes contrées.

En attendant cette hypothétique prise de parole de la part de Level-5, le studio prépare l’arrivée de son bébé sur l’archipel nippon. Il y a quelques jours, il diffusait sa cinématique d’introduction, entièrement en japonais cela va de soi, dans laquelle il est possible d’apercevoir chacun des personnages jouables, mais aussi quelques uns des méchants de l’histoire, le tout avec le générique de l’animé en toile de fond.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp