Yakuza 6 arrive sur PC selon le rapport financier de Sega

Yakuza 6 PC Steam

Et si toute la licence arrivait un jour sur Steam ?

Pas plus tard qu’hier, Yakuza 0 a pointé le bout de son nez sur Steam. Un portage réussi et surtout, à petit prix : 19.99€ pour retrouver les aventures de Kazuma Kiryu. Si l’on sait déjà que Yakuza Kiwami profitera lui aussi d’une version PC un peu plus tard dans l’année, tout porte à croire que Yakuza 6, dernier volet en date de la franchise, suive le même chemin.

Une mention PC pour Yakuza 6

yakuza

C’est en scrutant un peu le dernier rapport fiscal de Sega que l’on peut s’apercevoir qu’une version PC a été listée juste à côté de la mouture PlayStation 4 existante. Si rien n’a encore été officiellement annoncé, cela ne serait pas étonnant que l’éditeur continue sur sa lancée et nous propose un portage du dernier épisode de la série. On n’est pas à l’abri d’une erreur de frappe ceci dit.

Commercialisé en avril dernier dans nos contrées, Yakuza 6 a reçu toutes les éloges de la presse et des joueurs. Une telle nouvelle permettrait de faire gonfler encore un peu plus les ventes du jeu et confirmerait la volonté de Sega qui est de sortir une bonne partie de ses licences sur PC, comme ce sera le cas avec Valkyria Chronicles 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
16 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp