XIII : Une suite au remake n’est pas totalement improbable

XIII : Une suite au remake n’est pas totalement improbable
Mais évidemment, il y aura des choses à prendre en ligne de compte.

Sur place à la gamescom, nous avons pu voir de nos propres yeux le remake de XIII, et nous avons pu poser la fatidique question d’une possible suite ou pas.

Une suite pour XIII ou pas ?

Il faut bien avouer une chose, XIII avait à l’époque frustré beaucoup de joueurs à cause de sa fin qui nous laissait tout bonnement pantois. Mais depuis, l’espoir d’une suite a pu renaître grâce à Microïds, qui a annoncé il y a quelques mois le remake de ce mythique FPS qu’est XIII.

Du coup, étant donné que nous étions présents à la gamescom, nous avons pu poser la question d’une possible suite pour le soft. Et finalement, le développeur présent sur place a affirmé dans un premier temps qu’il n’y avait pas absolument aucun plan concernant une suite pour l’heure.

Néanmoins, on nous a expliqué que si ce remake réalisait de bonnes performances, rien n’était impossible. Le développeur nous a ainsi fait savoir que la porte n’était pas fermée pour une probable suite si certains objectifs de ventes étaient réalisés. On nous a évoqué le cap du million d’exemplaires, ce qui reste un bel objectif.

Reste donc à attendre fébrilement la sortie de XIII pour 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Switch, pour voir si les chiffres de ventes du soft seront suffisamment conséquents pour penser à un second opus.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
23 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp