Xenon Valkyrie+ : Une sortie le mois prochain sur PS4 et Xbox One

Xenon Valkyrie+ : Une sortie le mois prochain sur PS4 et Xbox One
D'ores et déjà disponible sur PlayStation Vita, le rogue-like Platformer Xenon Valkyrie+ va enfin débarquer sur PS4 et Xbox One le mois prochain !
Temps de lecture : 1 min.

Si vous n’êtes pas en possession d’une PlayStation Vita, cela sera donc une très bonne alternative pour les joueurs PS4 ou Xbox One de pouvoir se procurer Xenon Valkyrie+, qui se trouve une date de sortie sur PS4 et Xbox One.

Un roguelite à faire sur sa console de salon ça vous tente ?

Le titre développé par Diabolical Mind et édité par Cowcat, sera de sortie le 20 février prochain sur PS4, et le lendemain sur Xbox One. Dans Xenon Valkyrie+, vous aurez pour objectif de combattre dans les profondeurs d’une lune et mettre un terme aux plans d’une sorcière diabolique.

Au menu du soft, la production de Diabolical Mind prendra la forme d’un platformer avec des éléments de RPG, et surtout la possibilité d’incarner l’un des trois héros, aux pouvoirs uniques. Plus de 100 objets seront à ramasser, et plusieurs fins pour le titre rétro seront évidemment de la partie.

Le jeu semble en tout cas attrayant de par sa patte visuelle et pour rappel, le titre est disponible sur PlayStation Vita, et sortira le 20 février prochain sur PS4, puis le 21 février prochain sur Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp