Xenon Valkyrie+ arrivera sur Switch le 1er janvier 2019

Xenon Valkyrie+ arrivera sur Switch le 1er janvier 2019
Un portage de plus.

Si vous êtes à la recherche d’un platformer rogue-like au style rétro pour votre Switch, peut-être que Xenon Valkyrie+ pourrait vous convenir. Après sa sortie sur PlayStation Vita en 2017 puis sur PlayStation 4 et Xbox One plus tôt dans l’année, voici que le titre chapeauté par Diabolical Mind fera son apparition sur la console hybride de Nintendo. Notez bien la date, ce sera le 1er janvier 2019.

Xenon en approche de la Switch

En optant pour une sortie début janvier, Xenon Valkyrie+ profite d’une période assez calme en nouveaux jeux. Il sera uniquement en version numérique via l’eShop et même si le prix n’a pas été indiqué, on suppose qu’il se calquera sur le tarif proposé sur les autres plateformes, à savoir 9.99€. Aucune précision faite quant à l’optimisation de cette nouvelle mouture ni même si elle embarque des fonctionnalités propres à la Switch.

Rappelons que Xenon Valkyrie+ est une version améliorée de Xenon Valkyrie sorti sur Steam. Il s’agit d’un jeu de plateforme aux composantes rogue-like en sidescrolling qui intègre du nouveau contenu, une meilleure maniabilité et des traductions supplémentaires. Le portage est d’ailleurs effectué par Fabrice Breton, que l’on connait également pour le jeu d’aventure Demetrios : The Big Cynical Adventure.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp