Xenoblade Chronicles 2 : tout sur la mise à jour 1.5.1 disponible dés aujourd’hui

Xenoblade Chronicles 2 Crossette

Au menu : Une nouvelle lame rare, des quêtes pour les possesseurs du season pass et d'autres petites choses

Depuis ce matin, la mise à jour 1.5.1 est disponible pour Xenoblade Chronicles 2. L’attraction majeure de cette dernière est sans aucun doute la nouvelle lame rare appelée Crossette. Il s’agit d’une lame de type soin et d’élément feu. Toujours dans cette idée de faire intervenir de nombreux chara-designer, c’est l’artiste Atto qui s’est occupé de son design. On le connait surtout comme auteur du manga Non Non Byori. Bien entendu, elle aura son lot de quêtes histoire d’en savoir plus sur ce nouveau personnage.

Xenoblade Chronicles 2 : tout sur la mise à jour 1.5.1 disponible dés aujourd'hui 1

En parlant de quêtes justement, les possesseurs du season pass pourront en expérimenter cinq nouvelles dont trois impliquant des lames rares. On vous liste le tout ci-dessous :

  • Propulseurs engloutis (disponible au chapitre 3)
  • Livraisons à Go-Gorg (disponible au chapitre 8, vous devez posséder les lames rares suivantes : Gorg et Boreas.)
  • De main de maître (disponible au chapitre 7)
  • Thermes à volonté (disponible au chapitre 10, vous devez posséder les lames rares suivantes : Sheba, Kora, et Kasandra avec une aptitude de niveau 3 pour cette dernière)
  • Codes mystères (disponible après le chapitre 10, vous devez posséder les lames rares KOS-MOS et Adenine avec « Culture séculaire » au niveau 5)

D’autres ajouts, plus mineurs mais tout aussi important, font également leur apparition

Beaucoup attendaient cet ajout, il est maintenant possible de faire face à un plus gros challenge avec la difficulté « Oracle du chaos ». Toutefois, si cela ne vous suffit pas, sachez que vous pouvez personnaliser la difficulté avec tout un tas de paramètres (pv maximum des monstres, durée des handicaps ennemis, charge des arts spéciaux…). Une dizaine en tout permettant de vous créer un défi sur mesure qui peut même être plus relevé que « L’oracle du chaos ».

Du nouveau également sur la terre des défis avec de nouvelles récompenses, incluant de nouvelles tenues pour Rex et les autres, à échanger contre des gemmes noponiques.

Autre bonus sympa dans les options, vous pouvez désormais changer la musique des ennemis uniques pour la remplacer par « You will know our names » de Xenoblade Chronicles premier du nom. Voilà qui devrait raviver de bons souvenirs. Cependant, vous devez obligatoirement avoir Fiora ou Shulk dans votre équipe.

 

En addition de cette mise à jour et du DLC qui sortira le 14 septembre, les développeurs promettent d’ajouter encore d’autres lames rares et d’autres quêtes. On rappelle que Xenoblade Chronicles 2 est disponible depuis début décembre 2017, notre test du jeu ici pour les curieux.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp