E3 2018 : Xenoblade Chronicles 2 explore son passé avec Torna

Le gros DLC de Xenoblade Chronicles 2 se dévoile enfin. Pour ceux ayant déjà fini le jeu, il s'agira d'effectuer un voyage dans le passé très intéressant.

Ceux qui ont joué à Xenoblade Chronicles 2 ont parfois entendu parler des événements qui se sont déroulés 1000 ans plus tôt. Le DLC Histoire nous fera donc revenir à cette période pour en voir encore plus que les déjà nombreux flashbacks. Autant prévenir tout de suite, le DLC spoil pas mal le scénario de base.

Addam & Eve

Les personnages ne vous seront pas étrangers (les joies de l’immortalité). Mais on pourra tout de même jouer Addam, le héros légendaire et ancien pilote de l’Aegis. De même que Jin et son pilote sans oublier Malos qui sera notre principal antagoniste. Nous aurons quand même droit à un DLC assez conséquent avec de nouveaux personnages, de nouveaux environnement à explorer, et sûrement de nouvelles lames. Bien que l’histoire et les personnages aient des défauts dans le jeu de base, ce retour dans le passé a l’air très prometteur et permettra de comprendre un peu mieux ce qui n’est évoqué qu’à travers des flashbacks durant l’aventure avec Rex et sa bande.

Le DLC Xenoblade Chronicles 2, Torna the Golden Country, sera disponible le 14 septembre prochain uniquement pour les acquéreurs du Season Pass du jeu. On rappelle que le titre est sorti en décembre 2017, vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp