Xenoblade Chronicles 2 : la version 1.5.2 ajoute deux lames rares

L'une des deux lames vous dira surement quelque chose. De plus, nous avons droit à un nouveau trailer pour "Torna: The Golden Country", la prochaine grosse extension de Xenoblade Chronicles 2.

Presque un mois après la dernière mise à jour qui ajoutait pas mal de petites choses dont une nouvelle lame rare, Xenoblade Chronicles 2 profite d’une nouvelle piqûre de contenu et passe en version 1.5.2. Le volume sera un peu moins conséquent cette fois-ci, mais intéressant tout de même. En outre, Nintendo a également mis une nouvelle vidéo en ligne concernant l’expansion « Torna: The Golden Country ».

Après Xenoblade Chronicles, un caméo de Xenoblade Chornicles X

Nous rappelons que ce contenu est disponible uniquement pour les acquéreurs du Season pass, il sera d’ailleurs vendu en tant que Stand Alone avec le DLC « Torna: The Golden Country » à sa sortie le 14 septembre prochain. Premièrement, nous avons donc droit à Corvin, la troisième et dernière lame rare exclusive au season pass. Il s’agit d’un tank d’élément lumière qui se bat avec un Uchigatana. 

Xenoblade Chronicles 2 : la version 1.5.2 ajoute deux lames rares 1

De nouveaux challenges pour la terre des défis ont aussi été ajoutés dont une qui vous permet d’affronter Elma de Xenoblade Chronicles X. Si vous êtes victorieux, elle rejoindra votre équipe en tant que lame rare. Comme pour Shulk avec le pouvoir de sa Monado, Elma bénéficie de capacités uniques. Elle peut consommer les trois barres, servant à activer des arts spéciaux, d’un coup pour rentrer en mode Overdrive. Quand ce mode est actif, un contre est appliqué à toutes les attaques d’arts classiques et spéciaux qui touchent leur cible. En sus, ces contres offrent un boost de dégâts, des cooldown réduits pour les Arts et une baisse des résistances ennemis. Comme pour Shulk et Fiora avec « You will know our names », Elma a son propre morceau issu de la bande son de Xenoblade Chornicles X. Il s’agit de “Uncontrollable” que vous pouvez entendre dans le trailer qui lui est consacré. Il suffit simplement d’aller dans les options, d’activer la musique et d’avoir Elma dans votre équipe de lames. Pour finir, sachez que les nouveaux challenges offrent de nouveaux costumes qui plairont surement aux amateurs de fan service avec, notamment, des maillots de bain.

Concernant « Torna: The Golden Country », le nouveau trailer nous dévoile quelques scènes fortes de l’histoire comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp