Xbox : L’amélioration de la capture vidéo et d’image est une priorité pour Microsoft

xbox series

Si les Xbox Series sont des consoles qui sont plébiscitées sur de nombreux aspects, la gestion des captures vidéos et photos n’en fait clairement pas partie. Malgré une amélioration grâce au bouton « Share » de la manette, ces captures sont encore en deçà de ce que peux proposer la concurrence pour une partie de la communauté, et Microsoft en a bien conscience.

Des plans pour 2022

Jason Ronald, directeur du service de gestion des programmes chez Xbox, est le premier à le reconnaître dans une interview dans le podcast Iron Lords, retransmise par VGC. Dans cette dernière, il explique que l’entreprise travaille à ce que cette fonctionnalité s’améliore dans les mois à venir :

« Je dirai certainement que Game DVR [la capture de vidéos et le partage de ces dernières] est le domaine sur lequel j’aurais aimé pouvoir faire plus de progrès cette année. C’est définitivement une priorité pour nous. »

Il déclare alors que cela sera donc l’une des priorités pour Xbox en 2022, en précisant que le constructeur écoute bien les critiques adressées sur ce domaine. On espère ainsi que maintenant que le cloud gaming est disponible sur les consoles, une mise à jour arrivera dès l’année prochaine pour améliorer l’expérience utilisateur sur la question du partage des captures.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.