Xbox Series X Mini Fridge : Microsoft va vraiment sortir une déclinaison miniature de sa console en version frigo

xbox frigo

Alors qu’au départ cela était parti d’une blague et d’une comparaison entre la Xbox Series X et un frigidaire, Microsoft va vraiment mettre en vente un mini frigo aux couleurs de la marque américaine.

World Premiere

Profitant du buzz de l’époque, Microsoft sort une vidéo d’un concept de frigo capable d’accueillir quelques canettes dans une ambiance verte très Xboxienne. Et l’objet est plutôt bien reçu, ce qui pousse le géant à annoncer une commercialisation du dit objet avant la fin de l’année 2021.

Alors que tout le monde pense à un troll de la part de la firme, force est de constater que le projet voit réellement le jour et que ce dernier est disponible en France en précommande sur le site de Micromania.

Le mini frigo pourra contenir jusqu’à 12 canettes de votre boisson préférée ainsi que des ports USB afin de charger vos appareils à proximité de votre zone de jeu. Attention le frigo en lui même se branchera sur secteur afin de fonctionner et d’illuminer l’intérieur avec des leds vertes du plus bel effet.

C’est la marque Ukonic! qui s’occupe de la réalisation de cet objet assez atypique qui sera disponible en décembre 2021 pour la modique somme de 99€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
Nathan Champion (@itokiry)
1 mois plus tôt

Je suis un vrai pigeon, mais j’achète…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.